Qui se cache derrière Easy Social Media?

A propos

Mais qu’est-ce que Easy Social Media? Easy? Non mais vous y croyez vous?

Laissez-moi éclairer votre lanterne:

Vous êtes consultant, coach, prestataire de services, entrepreneur?
Vous êtes passionné par votre métier et souhaitez véritablement vivre de cette activité?

Lisez donc ces quelques phrases, si vous cochez OUI à l’une d’entre elles, c’est que vous avez frappé à la bonne porte 😉

  • Je suis convaincue du potentiel du marketing internet pour la visibilité de mon activité, mais par où commencer ?!
  • J’essaie de me former seul(e) face à mon ordi et les journées fiiiiiiilent sans résultats concrets!
  • J’aimerai vraiment pouvoir arrêter de faire du mailing, phoning, rézeaut-ing pour décrocher des clients! (oh que je vous comprends)
  • Ok, j’ai un site web, une carte de visite, une vraie passion pour mon métier…mais où sont mes futurs clients? Youhouuuu, y’à quelqu’un?
  • Non, je ne suis pas né avec une cuillère Facebook à la bouche. SOS!

Alors, vous vous reconnaissez? Rassurez-vous, vous êtes arrivé à bon port!

Je suis moi-même passée par là…

 

Après des études en école de commerce et près de 10 ans d’expérience dans des multinationales (Dim, Coca Cola, 3M…) en tant que responsable marketing et promotion , j’ai fait le choix de tout plaquer et quitter Paris pour partir à la découverte du Nouveau Monde. Alors maman de 2 petits garçons en bas-âge, j’en avais tout simplement assez de passer ma vie à courir sans profiter pleinement ni de ma vie de famille ni de ma vie professionnelle. Il était temps de changer!

J’ai donc démissionné de mon poste, vendu mon appartement pour m’expatrier aux États-Unis, New York State avec ma famille. Nouvelle culture,  nouvel environnement, nouvelles habitudes culinaires, je suis passée en mode apprentissage permanent.

Les Etats-Unis ont toujours été précurseurs en terme de marketing, les réseaux sociaux et outils webmarketing y étaient déjà très développés et sont rapidement devenus une part importante de mon quotidien: Facebook, Linkedin, Twitter, blogs, newsletters…
Là-bas chaque boutique ou prestataire de service dispose de sa propre page Facebook et si vous croisez quelqu’un, vous pouvez être sur de recevoir une invitation Linkedin dés le lendemain 1ère heure.

Pourtant impossible de trouver des guides simples et un peu ludiques pour apprendre à  exploiter et surtout optimiser ces réseaux sociaux qui semblaient si prometteurs! Car non, je ne suis pas une geek… 😉

C’est de là que m’est venue l’idée de mon blog puis de fil en aiguille de mon entreprise: partager avec vous l’apprentissage de ces outils webmarketing avec lesquels je jongle désormais avec plaisir et sur lesquels je m’appuie exclusivement pour développer ma propre activité.
Bien entendu, j’y ajoute mes ingrédients personnels: un brin d’humour, une grande dose d’expérience marketing et beaucoup de pragmatisme.

Aujourd’hui vous êtes plus de 30 000 à me suivre sur mes réseaux sociaux et newsletter. Je reçois tous les jours des demandes spontanées au sujet de mes prestations et cela..sans prospection de ma part, ni quitter mon bureau! J’ai la chance de pouvoir choisir les personnes que j’accompagne et Easy Social Media a allègrement dépassé la barre du Chiffre d’affaires à 6 chiffres.

Inutile de vous dire que je n’ai pas découvert de baguette magique (dommage!), ces résultats sont le fruit de travail et de stratégies marketing. Désormais c’est avec plaisir que je partage les clés de cette réussite et accompagne au quotidien, pas à pas et à distance, les entrepreneurs passionnés et motivés. Je souhaite vous aider à votre tour, pour que votre activité devienne incontournable dans la jungle du web!

Car j’ai une conviction:

Je crois que nous n’avons qu’une vie et qu’elle mérite d’être remplie par une activité professionnelle riche, épanouissante … Passionnante!

Je crois que nous avons le droit de créer un métier à notre image, un métier qui nous permette d’exprimer notre plein potentiel, un métier qui nous permette de jouer grand

ET surtout, je crois qu’aujourd’hui le web nous permet tout cela…

Il nous offre un magnifique terrain de jeu, sans frontières ni barrières. Hier je vivais aux USA et 80% de mes clients étaient sur le continent européen, aujourd’hui je viens d’emménager à Bruxelles et l’aventure Easy Social Media m’a suivie tout naturellement. Le webmarketing est un véritable tremplin, il offre de superbes opportunités, à qui sait les saisir…

Alors saurez-vous saisir cette chance?

Quel est le meilleur moyen de bénéficier de premiers conseils et formations sur le marketing internet? Commencez par récupérer vos kits de survie (chut, c’est gratuit)

Offert: 2 kits de survie dans la jungle du webmarketing

 






05

Ce fut une révélation: enfin une personne qui cerne rapidement les besoins, personnalise son service et offre un accompagnement sur le terrain des Medias Sociaux qui me permet déjà d’obtenir des résultats concrets en plus de m’apprendre à devenir plus autonome” Laure, coach de gestion

 

 

02J’ai rencontré une vraie professionnelle du webmarketing et de la relation client! Ce que j’ai le plus apprécié, c’est son sens de l’écoute et la qualité de ses propositions” Delphine, experte en transition de carrière



Pin It on Pinterest