Followers Twitter: comment arrêter de suivre les profils qui ne vous suivent pas?

Eh oui, le monde Twitter est un monde impitoyable où les apparences sont importantes! Surpris? noooon!

Donc règle numéro 1 pour attirer de nouveaux followers sur Twitter? Arrêter de suivre les profils qui ne vous ont pas suivi en retour.

“Désuivre” quoi!

Comment cela? Et bien, regardez un peu ce type de profil…

gagner_des_followers_twitter

 

Alors, dites-moi qu’en pensez-vous? Vous vous dites que cette personne suit beaucoup de monde mais a du mal à susciter l’intérêt puisque seules 87 personnes la suivent en retour… Non? Bref, c’est raté pour le coup de pub!

En revanche si vous voyez plutôt cela?

followers_TWitter_2

Là qu’en pensez-vous spontanément? Un peu plus équilibré non?

Or il y a une règle d’or sur Twitter pour gagner des followers, c’est de suivre de façon importante afin d’attirer l’attention. Alors, comment faire?
Il “suffit” de désuivre, ou plus exactement d’arrêter de suivre les gens que vous avez suivis mais qui n’ont pas jugé votre profil assez intéressant pour vous suivre en retour.

En somme, ce ne sont pas vos clients cibles, vos futurs partenaires ni même des personnes qui seraient susceptibles de relayer vos tweets! Ils ne sont pas abonnés à votre profil donc ils ne voient pas vos tweets!  Bref vous êtes invisibles pour eux. Alors, faites-moi plaisir, à moins que vous ne souhaitiez suivre leurs tweets pour vote veille, arrêtez de les suivre!

Ok, mais comment je fais? Eh bien non, vous n’allez pas analyser un à un les profils que vous suivez à ce jour pour vérifier qu’ils vous suivent bien en retour. Rassurez-vous! Vous allez utiliser ce petit outil gratuit : http://manageflitter.com/ et regarder le tutoriel vidéo que je vous ai préparé pour l’occasion!

Alors prêts à suivre de nouveaux profils désormais?

Et si vous voulez passer à la vitesse supérieur et automatiser tout cela, filez vite lire cet article: Tweet adder 3: un outil twitter pour booster votre compte

bas de page formation Twitter

Vous avez  adOré cet article ? Inscrivez-vous à nos newZ !