OFFERT! Petit guide pour planifier votre année pas à pas

Nous voilà dans cette fameuse période où l’on prépare l’année 2017, et où les différents plans sortent du chapeau.
C’est pourquoi aujourd’hui je vous invite à planifier votre année 2017, avec plaisir et efficacité!

Vous êtes probablement comme moi en train de vous poser la question “Comment vais-je préparer mon année?” ou bien même “est-ce que je vais vraiment prendre le temps de planifier mon année?”.

Pour être totalement honnête, ce n’est pas quelque chose dont je raffole particulièrement, loin de là. J’ai toujours peur de me retrouver enfermée dans un plan pensé à l’avance. Ou bien de me mettre une pression supplémentaire alors que j’avance très bien sans cela. Vous êtes peut-être dans la même situation?

Pour autant, j’ai beau freiner des 4 fers, je constate que cela aide véritablement à garder le cap sur l’année à venir. Cela vous oblige à sortir de votre routine quotidienne pour prendre du recul et voir dans quelle direction vous souhaitez véritablement aller. Bref pour une fois, je vous invite à arrêter de pédaler pour regarder votre plan de route

Ensemble, prenons le temps de projeter votre année 2017!

Avant tout, ne faites pas table rase du passé mais saisissez cette occasion pour faire le point sur l’année écoulée. C’est important, votre projection part de votre présent, de votre réalité actuelle. Qu’est-ce qui s’est passé en 2016? Qu’est-ce qui a fonctionné? Qu’est-ce qui a échoué au contraire?

Ensuite nous verrons ensemble les 5 questions que je vous invite à vous poser pour créer une année 2017 à votre image

Alors prêt à prendre votre destin en main?

Voici comme promis, votre livret offert pour vous aider à planifier votre année pas à pas. Il suffit de s’inscrire ci-dessous:

Bien entendu, je vous invite comme à notre habitude à partager vos propres experiences et questions sur la planification dans les commentaires. Que faites-vous habituellement?

Avez-vous des stratégies que vous souhaiteriez partager avec notre communauté d’entrepreneurs?

C’est le moment!

Vous avez  adOré cet article ? Inscrivez-vous à nos newZ !